samedi 6 septembre 2014

Apprendre à Tatouer


Le tatouage
Le cour comprend l'essentiel à savoir pour débuter dans le monde du tatouage. 

exemple : la présentation du dermographe


- Historique
- Schémas
- Pré-requis
- Astuces
- Réglage de la machine
- Premier tatouage







ACHETER
Apprenez à tatouer pour seulement 2,00 € dès maintenant.


Langue/Language :
Votre e-mail de réception :

Payement sécurisé assuré par Paypal. 





Des questions à propos de l'article ? theabctutos.help@gmail.com



Vous rencontrez un problème / Vous avez des questions à propos du tatouage ?
Laissez un commentaire en dessous

12 commentaires:

  1. merci tu aide beaucoup et pour pour une remplisseuse ou ombrage cest quoi les reglage

    RépondreSupprimer
  2. Pour les ombrages :
    Aiguilles RS 3, 5, 7. Mettre l'alimentation entre 5 et 6. Je conseil de faire des tests en commençant par essayer de mettre l'alimentation au minimum, puis augmenter lentement.

    Pour le remplissage :
    Aiguilles Flat. Mettre l'alimentation entre 7 et 9.

    RépondreSupprimer
  3. ok je te remercie beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Pour faire les dégradé de noir tu dilue ton encre avec quoi au juste je suis bloquer la dessus? Merci d'avance pour ton aide

    RépondreSupprimer
  5. Deux solutions pour diluer de l'encre :
    - L'eau, goutte par goutte pour éclaircir l'encre de plus en plus.
    - Un diluant, exemple : Silverback Ink.

    RépondreSupprimer
  6. Si je prend de l'eau ces de l'eau ben normal genre en bouteille ou faut que je prenne genre eau distiller ? merci en passant pour ta réponse ses très apprècier .

    RépondreSupprimer
  7. Tout dépends la cible de ton tatouage. Pour de l'entraînement ça n'a pas d'importance par contre pour du tatouage professionnel sur un sujet je conseil d'utiliser un diluant pour des raisons d'hygiène. Pour l'eau sinon de la distillée. A éviter absolument : l'eau du robinet. Car elle n'est pas sans micro-organisme et petites particules pouvant créer des infections.

    RépondreSupprimer
  8. je vien de payer les deux euros pour savoir comment faire , je n'ai reçu aucun mail , sauf celui de paypal je voudrais bien savoir comment faire pour apprendre la base merci

    RépondreSupprimer
  9. Bjr je n ai pas reçu l e-mail de confirmation merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous, suite à des difficultés à me connecter au compte depuis quelques mois j'ai pris un certain retard sur le traitement de vos demandes. Je vous demande de bien vouloir m'excuser pour la gêne occasionnée. L'ensemble des demandes ont été traitées le 19/07/2016 à 21h00. Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande veuillez me le signaler soit par courriel (theabctutos.help@gmail.com), soit en commentaire.

    RépondreSupprimer
  11. Salut,
    je t'ai signalé que je n'ai rien reçu après mon paiement
    paypal( ça commence à dater quand même ) ... vraiment tient moi
    au courant car j'ai hate de recevoir ma commande,
    mon email romanda19@hotmail.fr ... merci d'avance ...

    RépondreSupprimer
  12. hello, j'ai effectuer le versement hier, c'est pour savoir comment ça se passe pour la suite :)

    RépondreSupprimer